Steve Maciesza

EPC, CEA, RIS

Mutual fund representative 1

Insurance representative

The Heritage Group

Contact me Log in

RRIF and LIF

Several income options are available to you at retirement age.

Learn more

About me

I believe that planning for your future involves more than just looking at numbers on a piece of paper. I know that what really matters is your dreams, ambitions and personal goals. I am an independent financial advisor that strives to enhance your well-being through professional advice and exceptional service. Whether you are working towards a stress-free retirement or fulfilling a lifelong ambition, I will take the time to help you make the right decisions based on what matters most to you. You have worked hard for your money, so controlling your risks and minimizing taxes are important. Contact me today for a holistic financial solution that will enhance all aspects of your life and give you true piece of mind.

Contact meeast

A complete service offer to answer your needs

Savings and retirement

Mutual funds are based on a simple principle : pooling your money with that of many other investors in order to offer you access to global markets and a large selection of investments, as well as the flexibility to invest whatever you want, whenever you want.

Why work with an advisor?

An advisor helps you make the best choices based on your reality and your needs. An advisor also helps you find your way in the sometimes complicated world of investments and insurance. By using the services of an advisor, you will:

  • Earn more money and learn where and when to invest
  • Receive a personalized financial plan that will help you achieve your objectives
  • Avoid flavours of the month and investment mistakes related to influences from the media and the people around you
  • Be able to weigh the pros and cons in terms of investments based on your investor profile and risk tolerance
  • Save time and enough money to carry out your projects
The value of an advisor

Make your life easier with our mobile application. This free app will allow you to follow the evolution of your investments.

Learn more

Client Portal

Direct access to your investments and our advice

Stay up-to-date on the progress of your investments, access to detailed information about your accounts and see if you are on track reach your goals.

Learn more

Economic News with S├ębastien Mc Mahon

Sébastien Mc Mahon has been Senior Vice-President, Investments and Chief Economist at iA Financial Group. In addition to being the Group’s spokesperson on economic matters, he is also the chair of the asset allocation committee and responsible for managing the company's diversified funds. He serves as the company’s spokesperson on economic matters.

1 With Investia Financial Services Inc.

Steve Maciesza

EPC, CEA, RIS

Représentant en épargne collective 1 Conseiller en assurance

The Heritage Group

Besoin de conseils

Contactez-moi

Portail client

Connectez-vous

FERR, FRV et rentes

À l’âge de la retraite, diverses options de revenus s’offrent à vous.

À propos de moi

Je fais partie des gens qui croient qu’il ne suffit pas de regarder des chiffres sur un bout de papier pour assurer son avenir. Je sais que ce qui compte pour vous est vos rêves, vos ambitions et vos objectifs personnels. Je suis un conseiller indépendant qui veille à votre mieux-être financier grâce aux conseils professionnels et aux services exceptionnels que je m’engage à vous offrir. Que vous cherchiez à prendre une retraite paisible ou à réaliser un objectif de vie, je prendrai le temps de vous aider à prendre les bonnes décisions en fonction de ce qui importe le plus pour vous. Vous travaillez fort pour votre argent, il est donc important de mitiger les risques et de minimiser l’impôt autant que possible. Communiquez avec moi dès maintenant afin que je puisse vous présenter mon approche financière holistique conçue pour améliorer chaque aspect de votre vie et vous apporter une véritable tranquillité d’esprit.

Une offre de services complète pour répondre à vos besoins

Épargne et retraite

Les fonds communs de placement reposent sur un principe simple : la mise en commun de votre argent avec celui de nombreux autres investisseurs afin de vous offrir, entre autres, l’accès aux marchés mondiaux et à une large sélection de placements, de même que la flexibilité d’investir ce que vous voulez, quand vous voulez.

Assurance

Parce que vos besoins évoluent au fil du temps, je m’engage à vous accompagner afin de vous proposer les meilleures solutions de protection en fonction de vos besoins et de vos priorités.

  • Assurance vie (universelle, entière, temporaire)
  • Assurance voyage
  • Assurance collective
  • Assurance maladie complémentaire et soins dentaires
  • Assurance vie à établissement garanti
  • Prestations du vivant (maladie grave, invalidité, soins de longue durée)
  • Rentes
  • Fonds distincts

Pourquoi faire affaire avec un représentant

Un représentant vous aide à faire les meilleurs choix en fonction de votre réalité et de vos besoins. Il vous permet de vous retrouver dans ce monde parfois compliqué des placements et de l’assurance. En sollicitant les services d’un représentant, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Accumuler plus d’actifs et apprendre à investir au bon endroit, au bon moment
  • Obtenir un plan financier personnalisé qui vous permettra d’atteindre vos objectifs
  • Éviter les saveurs du moment et les erreurs de placement liées à l’influence des médias et de l’entourage
  • Savoir évaluer les risques et peser le pour et le contre en matière d’investissement selon votre profil d’investisseur et votre tolérance aux risques
  • Gagner du temps et amasser les sommes nécessaires afin de réaliser vos projets
En savoir plus sur la valeur du représentant
portail

PORTAIL CLIENT

Un accès direct à vos investissements et à nos conseils

Suivez l’évolution de vos investissements, consultez toute l’information pertinente concernant vos investissements et voyez
si vous êtes en voie de réaliser vos objectifs.

En savoir plus

Actualités économiques avec Sébastien Mc Mahon et son équipe

Clément Gignac occupe le poste de vice-président principal, Placements et économiste en chef chez iA Groupe financier. En plus d’agir à titre de porte-parole du Groupe pour des questions économiques, il assume la présidence du comité d’allocation des actifs et est responsable de la gestion des fonds diversifiés. Il agit notamment en tant que porte-parole sur les questions économiques.

1 Auprès d’Investia Services financiers inc.