Nancy Lee

Mutual fund representative 1 Insurance representative

Investia - Vancouver West Georgia

Need advice

Contact me

Client portal

Log in

RRIF, LIF and Annuities

Several income options are available to you at retirement age.

About me

I am the face of Plumtree Wealth Strategies and the quarterback of all things financial. With a background as a registered dietician, a yoga instructor and a volunteer marathon training coach, I believe in empowering you through financial education and in balancing all areas life. I enjoy getting to the heart of what individuals, families and businesses care about and value. Prior to entering the financial world, I spent 15+ years in pharmaceutical sales and entrepreneurial ventures with roles in management, sales, marketing, training and business development. I am an active community volunteer at my local church, a world traveller and a student of meditation and black belt karate. I am a 2019 CFP Candidate, Investment Fund Advisor with Investia Financial Services Inc. and an Insurance Advisor through Customplan Financial Services.

A complete service offer to answer your needs

Savings and retirement

Mutual funds are based on a simple principle : pooling your money with that of many other investors in order to offer you access to global markets and a large selection of investments, as well as the flexibility to invest whatever you want, whenever you want.

Insurance

Because your needs change over time, I am committed to being there with you to propose the best coverage options based on your needs and your priorities.

  • Life Insurance (universal, whole, term)
  • Travel Insurance
  • Group Life Insurance
  • Health and Dental Insurance
  • Guaranteed Issue Life Insurance
  • Living Benefits (critical illness, disability, long-term care)
  • Annuities
  • Segregated Funds

Why work with a representative?

A representative helps you make the best choices based on your reality and your needs. A representative also helps you find your way in the sometimes complicated world of investments and insurance. By using the services of a representative, you will:

  • Earn more money and learn where and when to invest
  • Receive a personalized financial plan that will help you achieve your objectives
  • Avoid flavours of the month and investment mistakes related to influences from the media and the people around you
  • Be able to weigh the pros and cons in terms of investments based on your investor profile and risk tolerance
  • Save time and enough money to carry out your projects
Learn more about the value of a representative
portail

CLIENT PORTAL

Direct Access to your Investments and our Advice

Stay up-to-date on the progress of your investments, access to detailed information on your investments and contact your representative easily and quickly.

Learn more

Economic news with Sébastien Mc Mahon and his team

Clément has been Senior Vice-President, Investments and Chief Economist at iA Financial Group. In addition to being the Group’s spokesperson on economic matters, he is also the chair of the asset allocation committee and responsible for managing the company's diversified funds. He serves as the company’s spokesperson on economic matters.

1 With Investia Financial Services Inc.

Nancy Lee

Représentante en épargne collective 1 Conseillère en assurance

Investia - Vancouver West Georgia

Besoin de conseils

Contactez-moi

Portail client

Connectez-vous

FERR, FRV et rentes

À l’âge de la retraite, diverses options de revenus s’offrent à vous.

À propos de moi

À la tête de Plumtree Wealth Strategies, je coordonne tous les aspects financiers de l’entreprise. Forte de ma formation de diététicienne agrée et de mon expérience en tant qu’instructrice de yoga et entraîneuse de marathoniens sur une base bénévole, je crois fermement que l’on peut autonomiser les gens et les aider à croitre en préconisant l’éducation financière et l’équilibre dans tous les aspects de la vie. J’aime aller au cœur des préoccupations des valeurs et préoccupations fondamentales des gens, des familles et des entreprises. Avant d’amorcer ma carrière dans le domaine financier, j’ai passé plus de 15 ans dans le domaine des ventes pharmaceutiques et je me suis impliquée dans différents projets d’entreprise en occupant des postes de gestion, de ventes, de marketing, de formation et de développement des affaires. Je fais activement du bénévolat au sein de mon église locale, j’aime voyager partout dans le monde, je pratique la méditation et je détiens une ceinture noire au karaté. Je suis candidate à l’obtention du titre de planificatrice financière agréée en 2019, je suis conseillère en fonds d’investissement auprès d’Investia Services financiers et conseillère en assurance auprès de Customplan Financial Services.

Une offre de services complète pour répondre à vos besoins

Épargne et retraite

Les fonds communs de placement reposent sur un principe simple : la mise en commun de votre argent avec celui de nombreux autres investisseurs afin de vous offrir, entre autres, l’accès aux marchés mondiaux et à une large sélection de placements, de même que la flexibilité d’investir ce que vous voulez, quand vous voulez.

Assurance

Parce que vos besoins évoluent au fil du temps, je m’engage à vous accompagner afin de vous proposer les meilleures solutions de protection en fonction de vos besoins et de vos priorités.

  • Assurance vie (universelle, entière, temporaire)
  • Assurance voyage
  • Assurance collective
  • Assurance maladie complémentaire et soins dentaires
  • Assurance vie à établissement garanti
  • Prestations du vivant (maladie grave, invalidité, soins de longue durée)
  • Rentes
  • Fonds distincts

Pourquoi faire affaire avec un représentant

Un représentant vous aide à faire les meilleurs choix en fonction de votre réalité et de vos besoins. Il vous permet de vous retrouver dans ce monde parfois compliqué des placements et de l’assurance. En sollicitant les services d’un représentant, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Accumuler plus d’actifs et apprendre à investir au bon endroit, au bon moment
  • Obtenir un plan financier personnalisé qui vous permettra d’atteindre vos objectifs
  • Éviter les saveurs du moment et les erreurs de placement liées à l’influence des médias et de l’entourage
  • Savoir évaluer les risques et peser le pour et le contre en matière d’investissement selon votre profil d’investisseur et votre tolérance aux risques
  • Gagner du temps et amasser les sommes nécessaires afin de réaliser vos projets
En savoir plus sur la valeur du représentant
portail

PORTAIL CLIENT

Un accès direct à vos investissements et à nos conseils

Suivez l’évolution de vos investissements, consultez toute l’information pertinente concernant vos investissements et voyez
si vous êtes en voie de réaliser vos objectifs.

En savoir plus

Actualités économiques avec Sébastien Mc Mahon et son équipe

Clément Gignac occupe le poste de vice-président principal, Placements et économiste en chef chez iA Groupe financier. En plus d’agir à titre de porte-parole du Groupe pour des questions économiques, il assume la présidence du comité d’allocation des actifs et est responsable de la gestion des fonds diversifiés. Il agit notamment en tant que porte-parole sur les questions économiques.

1 Auprès d’Investia Services financiers inc.