Réjean Cajolet

Fin. Pl.

Mutual fund representative 1 Independent representative Financial security representative

Centre financier Lebourgneuf

Need advice

Contact me

Client portal

Log in

RRIF, LIF and Annuities

Several income options are available to you at retirement age.

About me

I started my career in the financial services industry in 2002 and I obtained my financial planning certification in 2004. I have been an Investia representative (Centre financier Lebourgneuf) since 2015. I have a bachelor’s degree in accounting, as well as a certificate in financial planning. I am passionate, meticulous and I take care of my clients. In my spare time I coach hockey and I am involved in the Chambre de commerce et d'industrie des Bois-Francs et de l'érable. The experience I have gathered since 1991 allows me to assist my clients in all spheres of personal and business financial planning: investment, retirement, insurance, legal aspects, taxation, family and estate planning. Looking forward to doing business with you soon!

A complete service offer to answer your needs

Savings and retirement

Mutual funds are based on a simple principle : pooling your money with that of many other investors in order to offer you access to global markets and a large selection of investments, as well as the flexibility to invest whatever you want, whenever you want.

Insurance

Because your needs change over time, I am committed to being there with you to propose the best coverage options based on your needs and your priorities.

  • Health and Dental Insurance
  • Guaranteed Issue Life Insurance
  • Living Benefits (critical illness, disability, long-term care)
  • Segregated Funds
  • Life Insurance (universal, whole, term)

Economic news with Sébastien Mc Mahon and his team

Clément has been Senior Vice-President, Investments and Chief Economist at iA Financial Group. In addition to being the Group’s spokesperson on economic matters, he is also the chair of the asset allocation committee and responsible for managing the company's diversified funds. He serves as the company’s spokesperson on economic matters.

1 With Investia Financial Services Inc.

Réjean Cajolet

Pl. fin.

Représentant en épargne collective 1 Représentant autonome Conseiller en sécurité financière

Centre financier Lebourgneuf

Besoin de conseils

Contactez-moi

Portail client

Connectez-vous

FERR, FRV et rentes

À l’âge de la retraite, diverses options de revenus s’offrent à vous.

À propos de moi

J'ai débuté ma carrière dans les services financiers en 2002 et j'ai obtenu mon titre de planificateur financier en 2004. Je suis un représentant d'Investia (Centre financier Lebourgneuf) depuis 2015. J'ai un baccalauréat en comptabilité, ainsi qu'un certificat en planification financière. Je suis quelqu'un de passionné, méticuleux et qui prend soin de ses clients. Je suis un entraîneur de hockey dans mes temps libres et je m'implique dans la Chambre de commerce et d'industrie des Bois-Francs et de l'érable. Je peux vous apporter toute mon expérience dans le domaine des finances acquise depuis 1991. Je suis en mesure de vous servir dans toutes les sphères de la planification financière personnelle et commerciale : placements, retraite, protection (assurance), aspects légaux, fiscalité, situation familiale et successorale. Au plaisir de bien vous servir bientôt!

Une offre de services complète pour répondre à vos besoins

Épargne et retraite

Les fonds communs de placement reposent sur un principe simple : la mise en commun de votre argent avec celui de nombreux autres investisseurs afin de vous offrir, entre autres, l’accès aux marchés mondiaux et à une large sélection de placements, de même que la flexibilité d’investir ce que vous voulez, quand vous voulez.

Assurance

Parce que vos besoins évoluent au fil du temps, je m’engage à vous accompagner afin de vous proposer les meilleures solutions de protection en fonction de vos besoins et de vos priorités.

  • Assurance maladie complémentaire et soins dentaires
  • Assurance vie à établissement garanti
  • Prestations du vivant (maladie grave, invalidité, soins de longue durée)
  • Fonds distincts
  • Assurance vie (universelle, entière, temporaire)

Actualités économiques avec Sébastien Mc Mahon et son équipe

Clément Gignac occupe le poste de vice-président principal, Placements et économiste en chef chez iA Groupe financier. En plus d’agir à titre de porte-parole du Groupe pour des questions économiques, il assume la présidence du comité d’allocation des actifs et est responsable de la gestion des fonds diversifiés. Il agit notamment en tant que porte-parole sur les questions économiques.

1 Auprès d’Investia Services financiers inc.