Thomas Wilson

P. Eng.

Mutual fund representative 1 Insurance representative

Need advice

Contact me

Client portal

Log in

RRIF, LIF and Annuities

Several income options are available to you at retirement age.

About me

My early interests led me to become a professional engineer in the 70s. After positions with Manitoba Agriculture, the BC Ministry of Agriculture and other firms, I entered the financial services industry in 1992. Over the years, there have been dramatic changes in the financial services industry. I continue to dedicate significant time each year to professional development to stay ahead of the curve and to deliver financial advice that is best suited for clients and their families. Transparency with investments and insurance costs is a priority throughout the planning process and wherever possible, products are offered without front, low or back-end sales charges. F class and tiered pricing are preferred. Today, I enjoy trusted relationships with hard-working families and individuals. Why not consider a discussion around how a best practices approach can benefit you and your family as well?

A complete service offer to answer your needs

Savings and retirement

Mutual funds are based on a simple principle : pooling your money with that of many other investors in order to offer you access to global markets and a large selection of investments, as well as the flexibility to invest whatever you want, whenever you want.

Insurance

Because your needs change over time, I am committed to being there with you to propose the best coverage options based on your needs and your priorities.

  • Life Insurance (universal, whole, term)
  • Travel Insurance
  • Group Life Insurance
  • Health and Dental Insurance
  • Guaranteed Issue Life Insurance
  • Living Benefits (critical illness, disability, long-term care)
  • Annuities
  • Segregated Funds

Economic news with Sébastien Mc Mahon and his team

Clément has been Senior Vice-President, Investments and Chief Economist at iA Financial Group. In addition to being the Group’s spokesperson on economic matters, he is also the chair of the asset allocation committee and responsible for managing the company's diversified funds. He serves as the company’s spokesperson on economic matters.

1 With Investia Financial Services Inc. 2 Financial Horizons Group

Thomas Wilson

P. Eng.

Représentant en épargne collective 1 Conseiller en assurance

Besoin de conseils

Contactez-moi

Portail client

Connectez-vous

FERR, FRV et rentes

À l’âge de la retraite, diverses options de revenus s’offrent à vous.

À propos de moi

Mes intérêts de longue date m’ont amené à devenir ingénieur professionnel dans les années 70. Après avoir occupé des postes auprès de Manitoba Agriculture, du ministère de l’Agriculture de la Colombie-Britannique et d’autres cabinets, j’ai migré vers le secteur des services financiers en 1992. Au fil des ans, le secteur des services financiers a connu d’importants changements. Afin de demeurer à l’affût des nouvelles tendances, je consacre beaucoup de temps chaque année à mon développement professionnel dans le but de pouvoir offrir des conseils financiers adaptés aux besoins spécifiques de mes clients et de leur famille. Dans le cadre de mon processus de planification, je préconise une approche axée sur la transparence en matière de frais liés aux placements et aux produits d’assurance. Autant que possible, je m’efforce d’offrir à mes clients des produits qui sont assujettis à des frais d’acquisition, des frais peu élevés ou des frais d’acquisition reportés. De nos jours, les produits de la série F sont et la tarification échelonnée ont la cote. J'aime particulièrement la partie de mon travail qui me permet de fonder des relations basées sur la confiance avec clients et leur famille. Pourquoi ne pas envisager une démarche fondée sur les meilleures pratiques qui profiterait autant à vous qu’aux membres de votre famille?

Une offre de services complète pour répondre à vos besoins

Épargne et retraite

Les fonds communs de placement reposent sur un principe simple : la mise en commun de votre argent avec celui de nombreux autres investisseurs afin de vous offrir, entre autres, l’accès aux marchés mondiaux et à une large sélection de placements, de même que la flexibilité d’investir ce que vous voulez, quand vous voulez.

Assurance

Parce que vos besoins évoluent au fil du temps, je m’engage à vous accompagner afin de vous proposer les meilleures solutions de protection en fonction de vos besoins et de vos priorités.

  • Assurance vie (universelle, entière, temporaire)
  • Assurance voyage
  • Assurance collective
  • Assurance maladie complémentaire et soins dentaires
  • Assurance vie à établissement garanti
  • Prestations du vivant (maladie grave, invalidité, soins de longue durée)
  • Rentes
  • Fonds distincts

Actualités économiques avec Sébastien Mc Mahon et son équipe

Clément Gignac occupe le poste de vice-président principal, Placements et économiste en chef chez iA Groupe financier. En plus d’agir à titre de porte-parole du Groupe pour des questions économiques, il assume la présidence du comité d’allocation des actifs et est responsable de la gestion des fonds diversifiés. Il agit notamment en tant que porte-parole sur les questions économiques.

1 Auprès d’Investia Services financiers inc. 2 Financial Horizons Group